Need advice? +33 7 60 91 51 80

Notre histoire

Let’s talk easy

Snowboarding should be all about simplicity, pleasure, no matter where you ride or what your level is.

A risky gamble but a desire stronger than anything else

In 2014 we gave birth to Easy Snowboards. We knew that it was a crazy bet to create a brand from scratch when there were already a lot of them, and not only small ones! We knew that it would be a long term job, with the means that we have, but also that our passion for snowboard making would win out in the end.

So we went there. 🙂

With a simple vision: to make high quality snowboards that we would be really proud to ride and sell at a reasonable price to all the passionates out there. That’s also what Easy is all about: the will to make snowboarding more accessible, whether it’s buying a board or simply choosing one.

Let’s talk easy

Offer a top quality product at the right price

You see it all around you, more and more brands are currently reinventing the way we buy our clothes or equipment. With a little less marketing, advertising or middlemen, you can invest more in the quality of the product while marketing it at an adjusted price. It’s a delicate balance. By choosing an Easy board, you are helping a young company that is trying to live its dream. An that’s exactly what we do. 🙂

Let’s talk easy

Our best publicity is our boards and the opinions of those who have chosen them.

The feedback from those who come to test our boards is often glowing. If it wasn’t so, we would have stopped a long time ago. So we continue to organize test sessions as much as possible to be as close as possible to the riders, on the ground, on good days and bad. Don’t be surprised if one day we stop next to you on the track and ask you what you think of your Easy board, that’s how we work.

Let’s talk easy

We don’t just do boards.

We make magic happen !

Support Easy,
it’s good for snowboarding!

Stars

Share your opinion on the product sheet of your board!
It’s our pleasure!

Don’t miss our deals and tips:

Hello ! Tu es chez Easy Snowboards

Besoin d’un conseil ? +33 7 60 91 51 80

Notre histoire

Notre histoire

Nous fabriquons des snowboards car c’est notre passion, tout simplement.

Un pari risqué mais une envie plus forte que tout

En 2014 nous avons donné naissance à Easy Snowboards. Nous savions que c’était un pari un peu fou que de créer une marque de toute pièce alors qu’il en existait déjà pas mal, et pas que des petites ! On savait que ce serait un travail de longue haleine, avec les moyens qui sont les nôtres, mais aussi que notre passion pour la fabrication de snowboards finirait bien par l’emporter.

Alors nous y sommes allés. 🙂

Avec une vision simple : faire des snowboards de très bonne qualité qu’on serait vraiment fiers de rider et de vendre à un prix raisonnable à ceux qui partagent notre enthousiasme. C’est aussi ça Easy, la volonté de rendre le snowboard plus accessible, qu’il s’agisse de s’acheter une board ou tout simplement de la choisir.

Notre histoire

Proposer un produit top qualité au juste prix

Tu le constates régulièrement autour de toi, de plus en plus de marques décident de réinventer la manière dont nous achetons nos vêtements ou notre matériel. Avec un peu de moins de marketing, de publicité ou d'intermédiaires, on peut investir davantage dans la qualité du produit tout en le commercialisant à un prix ajusté. C’est un équilibre fragile. En choisissant une board Easy, tu encourages le projet d'une jeune entreprise qui essaie de vivre son rêve. C’est justement notre cas. 🙂

Notre histoire

Notre meilleure publicité, ce sont nos boards et les avis de ceux qui les ont choisies.

Les retours de ceux qui viennent tester nos boards sont souvent élogieux. Si ce n’était pas le cas, on aurait arrêté depuis longtemps. Alors on continue à organiser des sessions de test autant que possible pour être au plus près des riders, sur le terrain, les beaux comme les mauvais jours. Ne t’étonnes pas si un jour on s’arrête à côté de toi sur la piste pour te demander ce que tu penses de ta board Easy, c’est comme ça qu’on fonctionne.

Notre histoire

We don’t just do boards.

We make magic happen !

Soutiens Easy,
c’est bon pour le snowboard !

Étoiles

Partage ton avis sur la fiche produit de ta board !
Ça nous fait plaisir !

Reçois nos bons plans :