Besoin d’un conseil ? +33 7 60 91 51 80

Livraison & CGV

Livraison

Frais de livraison au sein de l'Union Européenne :

  • Boards : 19,90 €
  • Masques et écrans : 9,90 €

Frais de livraison en Suisse :

  • Boards : 39,90 €
  • Masques et écrans : 35,00 €

Frais de livraison pour les autres pays : 

  • Boards : 99,90 €
  • Masques et écrans : 35,00 €

Moyens de paiement

Carte bleue, VISA, Mastercard, American Express, Paypal, Apple Pay, Amazon Pay, Bancontact, virement bancaire.

Conditions Générales de Vente

Conformément à l'article 10 de la loi espagnole 34/2002 du 11 juillet, des services de la société de l'information et du commerce électronique, Easy Snowboards, dont l'identification fiscale CIF est le B87361507, est identifié sur Internet avec le domaine easyboardcompany.com dont il est propriétaire.

Informations de contact :

Recoru EC S.L.
Calle Santa Hortensia, 18 - 2F. 28002 Madrid (Espagne)
C.I.F.: B87361507
Email: info@easyboardcompany.com

La vente sur internet est opérée par :

The Stirling Trading Company
1 rue de Stockholm 75008 Paris (France)

R.C.S.: 878 870 948 Paris
Email: contact@stirlingtrading.com

Sécurité de nos clients

Nos conditions générales de vente sont conçues de manière à ce que nos clients puissent faire leurs achats facilement et en toute confiance. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à tout moment.

Prix et processus de commande et de livraison

Tous les prix sont clairement affichés sur le site web et sont confirmés sur la page récapitulatif affichée avant le paiement. Vous pouvez finaliser votre achat en utilisant l'un des moyens de paiement disponible sur notre site Internet. Nous nous accordons le droit de ne pas accepter votre commande. Les prix, offres et produits sont sujets à leur disponibilité et peuvent changer avant que nous n'acceptions votre commande. Votre commande ne sera considérée comme acceptée qu'une fois que celle-ci aura été livrée. Le coût de la livraison (s'il y a lieu) est clairement indiqué sur le site Internet au moment du paiement.

Acceptation des commandes et sécurité

Lorsque vous passez une commande, nous la traiterons comme une offre d'achat de notre part. Au moment de la commande, vous aurez la possibilité de vérifier les détails renseignés et de corriger toute erreur de saisie. Bien que nous ayons l'habitude de confirmer les commandes par courriel, la réception d'une confirmation de commande par courriel ne constitue pas notre acceptation de la commande ni notre confirmation d'une offre concernant un produit ou un service. Nous nous réservons le droit, sans préavis, de limiter la quantité commandée pour tout produit ou service et/ou de refuser le service à tout client. Nous pouvons également exiger la vérification des informations avant l'acceptation et/ou l'expédition de toute commande. Le fait de fournir une pièce d'identité supplémentaire n'entraîne pas automatiquement l'acceptation de votre commande. Si nous refusons votre commande pour des raisons de sécurité, nous pouvons vous contacter pour trouver une autre méthode de paiement ou refuser la commande.

Retour de marchandises défectueuses

S'il y a un défaut avec votre produit, nous vous proposerons un échange ou un remboursement une fois que notre test aura confirmé le défaut. L'article ou les articles doivent être retournés avec leur boîte d'origine, leur emballage et leurs accessoires. Tout "cadeau gratuit " reçu avec le produit doit également être retourné. Cette garantie ne couvre pas les défauts causés par accident, négligence, mauvaise utilisation ou usure normale. Veuillez consulter la section Garantie, retours et échanges pour plus d'informations.

Exactitude des informations

Nous nous efforçons de nous assurer que l'information sur ce site Internet soit complète, exacte et à jour. Malgré nos efforts, certains éléments du site peuvent parfois être inexacts, incomplets ou périmés. Nous ne faisons aucune déclaration quant à l'exhaustivité, l'exactitude ou la validité de toute information présentée sur le site. Par exemple, les produits figurant sur le site Internet peuvent ne pas être disponibles, avoir des attributs différents de ceux qui y sont énumérés ou avoir un prix différent de celui indiqué sur le site. De plus, nous nous accordons le droit de modifier les informations sur les prix et la disponibilité des produits sans préavis. Si, par erreur, nous avons sous-évalué un article, nous ne serons pas tenus de vous le fournir au prix indiqué, à condition que nous vous en informions avant de vous expédier l'article. Dans ces circonstances, nous vous aviserons du prix exact afin que vous puissiez décider si vous souhaitez ou non commander l'article à ce prix.

Codes promotionnels

Les codes promotionnels ne sont pas échangeables indéfiniment. Dans le cas où un code promotionnel fourni ne fonctionnerait pas alors qu'il n'a pas expiré, veuillez nous contacter.

Règlementation de la vente à distance

Votre produit doit être complet, inutilisé et à l'état " neuf " (par exemple, si vous avez ouvert la boîte pour examiner le produit, vous devez l'avoir fait sans l'endommager ou le marquer d'aucune façon). Il doit nous être retourné avec sa boîte d'origine, son emballage et ses accessoires. Tout "cadeau gratuit" reçu avec le produit doit également être retourné. Les clients qui retournent des marchandises le font à leurs propres frais et doivent s'assurer que les marchandises soient convenablement emballées afin d'éviter tout type de dommage pendant le transport. Toute marchandise retournée doit être convenablement assurée à sa valeur, en cas de perte ou de dommage pendant le transport.

Limites de responsabilité

À l'exception des cas où la loi nous interdit de limiter ou d'exclure toute responsabilité légale, en aucun cas notre responsabilité contractuelle, délictuelle ou autre envers vous ne pourra excéder le plus élevé des montants suivants : (i) 500 € ou (ii) le montant total que vous avez payé pour les produits que vous avez achetés chez nous en relation avec toute réclamation que vous effectuez. En aucun cas, nous ne pourrons être tenus pour responsables de toute perte consécutive (y compris toute perte de revenu ou de profit). Si vous souhaitez augmenter ou supprimer ces limites de responsabilité, veuillez nous contacter. Nous pourrions potentiellement accepter de les augmenter ou de les supprimer, mais cela peut être fondé sur le fait que les prix que vous payez pour les produits aient augmenté. Aucun élément de ces conditions générales de ventes n'affecte vos droits légaux.

Soutiens Easy,
c’est bon pour le snowboard !

Étoiles

Partage ton avis sur la fiche produit de ta board !
Ça nous fait plaisir !

Reçois nos bons plans :