Hello ! Tu es chez Easy Snowboards

Livraisons suspendues jusqu’à nouvel ordre…

Livraison & CGV

English version below

Livraison

Frais de livraison au sein de l'Union Européenne :

  • Boards : 19,90 €
  • Masques et écrans : 9,90 €

Frais de livraison en Suisse :

  • Boards : 39,90 €
  • Masques et écrans : 35,00 €

Frais de livraison pour les autres pays : 

  • Boards : 99,90 €
  • Masques et écrans : 35,00 €

Conditions Générales de Vente

Conformément à l'article 10 de la loi espagnole 34/2002 du 11 juillet, des services de la société de l'information et du commerce électronique, Easy Snowboards, dont l'identification fiscale CIF est le B87361507, est identifié sur Internet avec le domaine easyboardcompany.com dont il est propriétaire.

Informations de contact :

Recoru EC S.L.
Calle Santa Hortensia, 18 - 2F. 28002 Madrid (Espagne)
C.I.F.: B87361507
Email: info@easyboardcompany.com

La vente sur internet est opérée par :

The Stirling Trading Company
1 rue de Stockholm 75008 Paris (France)

R.C.S.: 878 870 948 Paris
Email: contact@stirlingtrading.com

Sécurité de nos clients

Nos conditions générales de vente sont conçues de manière à ce que nos clients puissent faire leurs achats facilement et en toute confiance. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à tout moment.

Prix et processus de commande et de livraison

Tous les prix sont clairement affichés sur le site web et sont confirmés sur la page récapitulatif affichée avant le paiement. Vous pouvez finaliser votre achat en utilisant l'un des moyens de paiement disponible sur notre site Internet. Nous nous accordons le droit de ne pas accepter votre commande. Les prix, offres et produits sont sujets à leur disponibilité et peuvent changer avant que nous n'acceptions votre commande. Votre commande ne sera considérée comme acceptée qu'une fois que celle-ci aura été livrée. Le coût de la livraison (s'il y a lieu) est clairement indiqué sur le site Internet au moment du paiement.

Acceptation des commandes et sécurité

Lorsque vous passez une commande, nous la traiterons comme une offre d'achat de notre part. Au moment de la commande, vous aurez la possibilité de vérifier les détails renseignés et de corriger toute erreur de saisie. Bien que nous ayons l'habitude de confirmer les commandes par courriel, la réception d'une confirmation de commande par courriel ne constitue pas notre acceptation de la commande ni notre confirmation d'une offre concernant un produit ou un service. Nous nous réservons le droit, sans préavis, de limiter la quantité commandée pour tout produit ou service et/ou de refuser le service à tout client. Nous pouvons également exiger la vérification des informations avant l'acceptation et/ou l'expédition de toute commande. Le fait de fournir une pièce d'identité supplémentaire n'entraîne pas automatiquement l'acceptation de votre commande. Si nous refusons votre commande pour des raisons de sécurité, nous pouvons vous contacter pour trouver une autre méthode de paiement ou refuser la commande.

Retour de marchandises défectueuses

S'il y a un défaut avec votre produit, nous vous proposerons un échange ou un remboursement une fois que notre test aura confirmé le défaut. L'article ou les articles doivent être retournés avec leur boîte d'origine, leur emballage et leurs accessoires. Tout "cadeau gratuit " reçu avec le produit doit également être retourné. Cette garantie ne couvre pas les défauts causés par accident, négligence, mauvaise utilisation ou usure normale. Veuillez consulter la section Garantie, retours et échanges pour plus d'informations.

Exactitude des informations

Nous nous efforçons de nous assurer que l'information sur ce site Internet soit complète, exacte et à jour. Malgré nos efforts, certains éléments du site peuvent parfois être inexacts, incomplets ou périmés. Nous ne faisons aucune déclaration quant à l'exhaustivité, l'exactitude ou la validité de toute information présentée sur le site. Par exemple, les produits figurant sur le site Internet peuvent ne pas être disponibles, avoir des attributs différents de ceux qui y sont énumérés ou avoir un prix différent de celui indiqué sur le site. De plus, nous nous accordons le droit de modifier les informations sur les prix et la disponibilité des produits sans préavis. Si, par erreur, nous avons sous-évalué un article, nous ne serons pas tenus de vous le fournir au prix indiqué, à condition que nous vous en informions avant de vous expédier l'article. Dans ces circonstances, nous vous aviserons du prix exact afin que vous puissiez décider si vous souhaitez ou non commander l'article à ce prix.

Codes promotionnels

Les codes promotionnels ne sont pas échangeables indéfiniment. Dans le cas où un code promotionnel fourni ne fonctionnerait pas alors qu'il n'a pas expiré, veuillez nous contacter.

Règlementation de la vente à distance

Votre produit doit être complet, inutilisé et à l'état " neuf " (par exemple, si vous avez ouvert la boîte pour examiner le produit, vous devez l'avoir fait sans l'endommager ou le marquer d'aucune façon). Il doit nous être retourné avec sa boîte d'origine, son emballage et ses accessoires. Tout "cadeau gratuit" reçu avec le produit doit également être retourné. Les clients qui retournent des marchandises le font à leurs propres frais et doivent s'assurer que les marchandises soient convenablement emballées afin d'éviter tout type de dommage pendant le transport. Toute marchandise retournée doit être convenablement assurée à sa valeur, en cas de perte ou de dommage pendant le transport.

Limites de responsabilité

À l'exception des cas où la loi nous interdit de limiter ou d'exclure toute responsabilité légale, en aucun cas notre responsabilité contractuelle, délictuelle ou autre envers vous ne pourra excéder le plus élevé des montants suivants : (i) 500 € ou (ii) le montant total que vous avez payé pour les produits que vous avez achetés chez nous en relation avec toute réclamation que vous effectuez. En aucun cas, nous ne pourrons être tenus pour responsables de toute perte consécutive (y compris toute perte de revenu ou de profit). Si vous souhaitez augmenter ou supprimer ces limites de responsabilité, veuillez nous contacter. Nous pourrions potentiellement accepter de les augmenter ou de les supprimer, mais cela peut être fondé sur le fait que les prix que vous payez pour les produits aient augmenté. Aucun élément de ces conditions générales de ventes n'affecte vos droits légaux.

--- English version ---

Shipping

Shipping costs to the European Union:

  • Boards: 19,90 €
  • Goggles & lenses: 9,90 €

Shipping costs to Switzerland:

  • Boards: 39,90 €
  • Goggles & lenses: 35,00 €

Shipping costs to other countries: 

  • Boards: 99,90 €
  • Goggles & lenses: 35,00 €

Terms & Conditions

Based on Article 10 of Spanish Law 34/2002 of July 11, of Services of the Information Society and Electronic Commerce, Easy Snowboards, with tax identification CIF: B87361507 is identified on the Internet with the domain easyboardcompany.com which it exercises its ownership.

Contact details:

Recoru EC S.L.
Calle Santa Hortensia, 18 - 2F. 28002 Madrid (Spain)
C.I.F.: B87361507
Email: info@easyboardcompany.com

Online sales are monitored by:

The Stirling Trading Company
1 rue de Stockholm 75008 Paris (France)

R.C.S.: 878 870 948 Paris
Email: contact@stirlingtrading.com

Looking after our customers

Our terms and conditions are designed to ensure that our customers can shop easily and with confidence. We reserve the right to change these terms at any time.

Pricing, order & delivery process

All prices are clearly displayed on the web site and will be confirmed at the checkout prior to payment. You may pay by any method that is listed on our website. We are under no obligation to accept your order. Prices, offers and products are subject to availability and may change before we accept your order. We will not be deemed to have accepted your order until your order is delivered to you. The cost of delivery (if any) is shown clearly on the web site at the checkout.

Accepting orders & security

When you place an order we will treat it as an offer to purchase from us. At the point of ordering you will have the opportunity to check the details and correct any input errors. While it is our practice to confirm orders by email, the receipt of an email order confirmation does not constitute our acceptance of an order or our confirmation of an offer to sell a product or service. We reserve the right, without prior notice, to limit the order quantity on any product or service and/or to refuse service to any customer. We also may require verification of information prior to the acceptance and/or shipment of any order. Provision of additional identification does not automatically result in acceptance of your order. If we decline your order on security grounds we may contact you to seek an alternative payment method or refuse the order.

Return of faulty goods

If there is a fault with your product we will offer you the choice of an exchange or refund once our testing has confirmed the fault. Item/items should be returned complete with the original box, packing and accessories. Any ‘Free Gifts’ received with the product must also be returned. This guarantee does not cover faults caused by accident, neglect, misuse or normal wear and tear. Please see Returns & Exchanges for more info.

Accuracy of information

We try to ensure that information on this Web Site is complete, accurate and relevant. Despite our efforts, the information on this Web Site may occasionally be inaccurate, incomplete or out of date. We make no representation as to the completeness, accuracy or currentness of any information on this Web Site. For example, products included on the Web Site may be unavailable, may have different attributes than those listed, or may actually carry a different price than that stated on the Web Site. In addition, we may make changes in information about price and availability without notice. If, by mistake, we have underpriced an item, we will not be liable to supply that item to you at the stated price, provided that we notify you before we despatch the item to you. In those circumstances, we will notify the correct price to you so you can decide whether or not you wish to order the item at that price.

Promotional codes

Promotional codes are not redeemable indefinitely. In the event that a supplied promotion code does not work, but is within its expiry date, please contact us.

Distance selling regulations

Your product must be complete, unused and in ‘as new’ condition (e.g. if you have opened the box to examine the product you must have done so without damaging or marking the product in any way). It should be returned with the original box, packing and accessories. Any ‘Free Gifts’ received with the product must also be returned. Customers returning goods, do so at their own cost and are responsible for ensuring that the goods must be adequately packed to avoid any kind of damage in transit. Any goods being returned should be adequately insured to the value, in case of either loss or damage in transit.

Limits on liability

Except where prevented by law from restricting or excluding liability by law, in no case will any liability that we might incur whether in contract, tort, or otherwise to you exceed the greater of (i) €500 or (ii) the total amount of paid by you for the products that you have purchased from us relating to any claim that you make. In no circumstances shall we be liable for any consequential loss (including any loss of revenue or profit). If you wish to increase or remove these limits on our liability, please contact us. We may be prepared to agree to increase or remove them, but this may be on the basis that the prices that you pay for products are increased. Nothing in these terms and conditions affect your legal rights.

Soutiens Easy,
c’est bon pour le snowboard !

Étoiles

Partage ton avis sur la fiche produit de ta board !
Ça nous fait plaisir !

Reçois nos bons plans :