Hello ! Tu es chez Easy Snowboards

Besoin d’un conseil ? +33 7 60 91 51 80

Garantie & retours

English version below

Garantie

Les produits Easy Snowboards sont créés avec les techniques de fabrication les plus avancées et à base de matériaux soigneusement sélectionnés pour leur haute qualité. Nous offrons une garantie limitée de 2 ans couvrant les défauts de fabrication, à partir de la date d'achat originale chez un détaillant autorisé.

Que faire en cas de défaut de fabrication ?

Si votre produit est encore sous garantie, vérifiez les éléments suivants:

Généralement pris en charge par la garantie :

  • Problèmes avec les inserts.
  • Topsheet fissuré (si le bois n'est pas cassé).
  • Paroi latérale fendue (s'il n'y a pas d'impact évident sur le bord).

Généralement non pris en charge par la garantie :

  • Tout dommage sur la base dû à un impact.
  • Boards cassées suite à un impact.
  • Une planche complètement cassée.
  • Vis poussées à travers la base (utilisation de vis d'insertion trop longues ou sans rondelle).

Si vous pensez être couvert, veuillez remplir ce formulaire.

Retours

Vous avez un droit de retour de 21 jours sur toutes les commandes.Si le produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez nous le retourner ou l'échanger - il vous suffit de nous renvoyer le produit dans un état non utilisé dans les 21 jours suivant sa réception.

Processus de retour :

  • Remplir le formulaire de retour.
  • Envoyer l'article non utilisé à l'adresse ci-dessous (par la Poste, UPS, etc.). Assurez-vous que les frais d'affranchissement sont payés.

Adresse de retour :

Easy Snowboards
Recoru EC S.L.
Calle Santa Hortensia, 18 – 2F
28002 Madrid
Espagne

Échanges et options

  • Remplacement de l'article par d'autres produits de notre boutique en ligne.
  • Remboursement du prix d'achat.

Attention,

Assurez-vous que vos colis de retour sont suffisamment affranchies - les retours pour lesquels les frais de port ne sont pas payés ne seront pas acceptés. Nous vous recommandons de vous renseigner sur les frais de livraison dans un bureau de poste et auprès de différents services de livraison (UPS, FedEx...), afin de trouver le meilleur service de livraison pour votre retour.

Nous ne prenons en aucun cas la responsabilité des articles perdus ou endommagés pendant le transport pendant son retour. Vous pouvez souscrire à une assurance ou l'envoyer par courrier recommandé.

Les frais de retour vous seront remboursés si nous avons fait une erreur, si le produit a été endommagé lors de la livraison ou si le produit est défectueux.

Si vous préférez un remboursement du montant payé, assurez-vous de fournir également les détails de votre compte (y compris les numéros IBAN et BIC/SWIFT pour les achats internationaux).

--- English version ---

Warranty

Easy Snowboards are built using the most advanced manufacturing techniques and only the finest materials. We provide a 2 years limited warranty against manufacturing defects, from the original date purchased from an Authorized Easy Snowboards Dealer.

What to do?

If you have a warranty issue please check the list below:

Usually accepted under warranty:

  • Problems with Inserts.
  • Cracked topsheet (if the woodcore is not broken).
  • Split edge from sidewall (if there is no obvious impact on the edge).

Probably declined for warranty:

  • Any damage on the base due to impact.
  • Broken edges due to impact.
  • A completely broken board.
  • Screws pushed through the base (use of inserts screws that are too long, or used without a washer).

If you think you are covered, please fill out this form.

Returns

You have a 21 day right to return period on all orders. Should the product not meet your requirements then you have a right to return or exchange – simply send the product back to us in an unused condition within 21 days of receipt.

Returns process:

  • Fill out the returns form.
  • Send the unused item to the address below (via Post Office, UPS, etc.). Ensure postage is paid.

Return address

Easy Snowboards
Recoru EC S.L.
Calle Santa Hortensia, 18 – 2F
28002 Madrid
Spain

Exchanges & options

  • Replacement of the article with other products from our online shop.
  • Refund of the purchase price.

Please note,

Please ensure that you return orders with sufficient postage – returns for which postage is not paid will not be accepted. We recommend you enquire about the delivery costs at the post office and different delivery services (e.g. UPS, FedEx), so you can find the best and cheapest delivery service for your return.

We do not take responsibility for items lost or damaged in transit during its return. You may wish to insure, or send via registered post.

The return delivery costs will be refunded to you if we have made an error, if the product was damaged during delivery to you or if the product is faulty.

If you would prefer a refund of the paid amount, please make sure that you supply account details (including IBAN and BIC/SWIFT numbers for international purchases).

Soutiens Easy,
c’est bon pour le snowboard !

Étoiles

Partage ton avis sur la fiche produit de ta board !
Ça nous fait plaisir !

Reçois nos bons plans :