Garantie, retours et échanges

Garantie

Les produits Easy Snowboards sont créés avec les techniques de fabrication les plus avancées et à base de matériaux soigneusement sélectionnés pour leur haute qualité. Nous offrons une garantie limitée de 2 ans couvrant les défauts de fabrication, à partir de la date d'achat originale chez un détaillant autorisé.

Que faire en cas de défaut de fabrication

Si votre produit est encore sous garantie, vérifiez les éléments suivants:

GÉNÉRALEMENT PRIS EN CHARGE PAR LA GARANTIE :

  • Problèmes avec les inserts.
  • Topsheet fissuré (si le bois n'est pas cassé).
  • Paroi latérale fendue (s'il n'y a pas d'impact évident sur le bord).

GÉNÉRALEMENT NON PRIS EN CHARGE PAR LA GARANTIE :

  • Tout dommage sur la base dû à un impact.
  • Bords cassés suite à un impact.
  • Une planche complètement cassée.
  • Vis poussées à travers la base (utilisation de vis d'insertion trop longues ou sans rondelle).

Si vous pensez être couvert, veuillez remplir ce formulaire.

Retours

Vous avez un droit de retour de 21 jours sur toutes les commandes.Si le produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez nous le retourner ou l'échanger - il vous suffit de nous renvoyer le produit dans un état non utilisé dans les 21 jours suivant sa réception.

PROCESSUS DE RETOUR :

  • Remplir le formulaire de retour.
  • Envoyer l'article non utilisé à l'adresse ci-dessous (par la Poste, UPS, etc.). Assurez-vous que les frais d'affranchissement sont payés.

Adresse de retour :

Easy Snowboards
Recoru EC S.L.
Calle Santa Hortensia, 18 – 2F
28002 Madrid
Espagne

Échanges et options

  • Remplacement de l'article par d'autres produits de notre boutique en ligne.
  • Remboursement du prix d'achat.

Attention,

Assurez-vous que vos colis de retour sont suffisamment affranchies - les retours pour lesquels les frais de port ne sont pas payés ne seront pas acceptés. Nous vous recommandons de vous renseigner sur les frais de livraison dans un bureau de poste et auprès de différents services de livraison (UPS, FedEx...), afin de trouver le meilleur service de livraison pour votre retour.

Nous ne prenons en aucun cas la responsabilité des articles perdus ou endommagés pendant le transport pendant son retour. Vous pouvez souscrire à une assurance ou l'envoyer par courrier recommandé.

Les frais de retour vous seront remboursés si nous avons fait une erreur, si le produit a été endommagé lors de la livraison ou si le produit est défectueux.

Si vous préférez un remboursement du montant payé, assurez-vous de fournir également les détails de votre compte (y compris les numéros IBAN et BIC/SWIFT pour les achats internationaux).